Les plaidoyers, c’est reparti!

En ce début d’année, les actions de plaidoyers du comité de la Gironde reprennent dans les établissements scolaires de la région:
·      Le vendredi 20 janvier, trois interventions sont  programmées au collège « Les Daguets » à Libourne (33) dans des classes de 3ème. Le sujet traité sera « les enfants soldats ».
·      Le  vendredi 27 janvier, l’établissement scolaire « l’Assomption Ste Clothilde » à Bordeaux organise une manifestation « un tremplin pour un métier » où nous serons présents afin de présenter les métiers de l’humanitaire.
·      Le lycée Brémontier de Bordeaux nous a sollicité pour un plaidoyer sur les thèmes de la santé et de la vaccination.
·      Le  samedi 04 février 2012, le conservatoire de Bordeaux organise un symposium avec la présence de jeunes musiciens avec comme fil rouge « les enfants ». Une action sera menée ce jour là par nos bénévoles.
·       Le mardi 18 ou 19 février 2012, la Ligue Nationale de Football organise une journée nationale au profit de l’UNICEF. Des actions seront ainsi menées avec le club des Girondins de Bordeaux et des associations de supporters au stade Chaban Delmas à Bordeaux.

Publicités
  • Non classé

Une réflexion au sujet de « Les plaidoyers, c’est reparti! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s