Monsieur Alain Juppé signe le manifeste de l’UNICEF

Lettre de M. Alain Juppé, Maire de la ville de Bordeaux, à destination de M. Jacques Hintzy, Président d’UNICEF France.

Bordeaux, le jeudi 29 mars 2012
« Comme vous le savez, je suis particulièrement sensible à tous les sujets qui touchent nos enfants. Soucieux de leur éducation, de leur santé, de leur bien être et de leur épanouissement, je suis sincèrement fier que Bordeaux soit membre du réseau Unicef Ville amie des Enfants.
C’est pourquoi il me semble tout à fait naturel et indispensable en tant que Maire, mais aussi citoyen et homme, je m’engage à donner toute leur place aux enfants et adolescents dans notre société.
Ainsi bien évidemment, je signe le Manifeste de l’UNICEF dans le cadre des élections 2012. »
 

  • Non classé

Une réflexion au sujet de « Monsieur Alain Juppé signe le manifeste de l’UNICEF »

Laisser un commentaire

